L'hiver arrive, réchauffez votre intérieur.

Mis à jour : 9 nov. 2020



Avec l'arrivée du froid, de la pluie et même de la neige, nous avons besoin de réchauffer notre intérieur. Et par les temps qui courent, ne nous voilons pas la face, il est primordial de se sentir bien à la maison, dans un environnement cosy et chaleureux, presque rassurant.

Évidemment on ne parle pas ici de redécorer entièrement votre salon, non, non, on change 2-3 accessoires et c'est terminé !

La grande tendance déco de cet hiver 2020/2021 c'est le velours. Velours ras, milleraies ou à grosses côtes, tout est question de goût ! Et pour les coloris, encore une fois il y en a pour tous. Les marrons et camels arrivent en force talonnés de près par les verts (sapin, lichen, émeraude...) sans oublier les bleus profonds ou encore les vieux roses.




Oui mais vous me direz, quels accessoires ? Les incontournables, coussins et rideaux. Et pour vous démarquer vous pourrez opter pour une lampe, un cadre ou encore des boîtes de rangement.

Pour les plus férus de velours, des pièces plus importantes : un pouf, un fauteuil ou encore un canapé.

Vous êtes en manque d'inspiration, voici ma petite sélection coup de cœur :





A très bientôt pour une nouvelle tendance déco !


Et n'hésitez-pas à épingler sur Pinterest :


Crédit photos : elle.fr / ruedeladeco.com / marieclaire.fr / ikea.fr / mapetitemercerie.com / stragier.com / fr.smallable.com / simons.ca / laredoute.fr / maisonsdumonde.fr /