Photo_profil.jpg

Mon histoire

Moi, c'est Maud, j'ai 38 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon.
J'habite en Bretagne, ma région, là où j'ai toutes mes racines...

Je suis passionnée par les matières naturelles, l'esthétisme, le travail manuel, la nature, la mise en scène d'espaces et la décoration intérieure en général...

Déjà petite je sculptais avec mon canif des petits bouts de bois ramassés en forêt, je pouvais passer des heures à construire des maisons et des cabanes avec mes legos ou tout ce qui me tombait sous la main. Ado, j'utilisais des pubs de magazines ou des tissus pour habiller les murs de ma chambre.

J'ai travaillé 10 ans à conseiller mes clients en tant qu'opticienne dans le commerce puis quelques années à accompagner les administrés dans des collectivités.

Et puis il m'est apparu évident de rapprocher mes compétences de mes passions : allier le conseil et l'accompagnement à mes capacités de visualisation, décoration et projection dans l'espace.

Ainsi je me suis formée aux notions de fondements et d'histoire de la décoration, aux outils de projection en 3D et ai obtenu mon certificat professionnel de décorateur(trice) d'intérieur en Août 2020 auprès du Centre Européen de Formation.

Aujourd'hui je démarre ma nouvelle vie professionnelle avec pour objectif :

vous aider à vous sentir bien dans votre intérieur !

Y créer avec vous une ambiance chaleureuse et conviviale.

(Crédit photo : Alexandra Costa Photographie)